En ce moment
 

"Je suis choquée. Je quitte l’émission": Jenifer déboussolée dans The Voice

(c) TheVoice TF1
 
 

Lors du nouvel épisode dans "The Voice All Stars" consacré aux meilleurs candidats des saisons précédentes, les téléspectateurs ont pu assister à une scène déconcertante. L’élimination d’Al.Hy a provoqué une réaction inattendue de la part de Jenifer, coach sur le plateau.

"Je suis choquée. Je quitte l’émission. Je ne continue pas". Ce sont les mots prononcés par la coach de The Voice, Jenifer, à Mika après l’élimination de sa protégée Al.Hy lors de l’épreuve des cross battle. Bouleversée, elle s’est ensuite adressée à Nikos. "Franchement, je suis un peu déboussolée. Je vous avoue... Je t’adore Flo (le talent qui a gagné face à Al.Hy, n.d.l.r.), je ne devrais absolument pas réagir comme ça. Mais je suis dans l’incompréhension la plus totale. Je suis extrêmement déçue. Je ne vous voyais pas chanter ensemble", a-t-elle confié.

Le malaise s’est alors fait ressentir sur le plateau. Le présentateur a ensuite repris la parole: "Vous avez l'impression que c'est du gâchis, qu'on a perdu deux grands talents ?" "L’un comme l’autre, ça m’aurait autant dégouté", a-t-elle répondu. Pour tenter de consoler la chanteuse, Nikos a rappelé le caractère ludique de l’émission en vain: "Je vais vous dire on s'amuse. On fait un jeu avec des chanteurs, des artistes", a-t-il expliqué. "Là ça ne m'amuse pas !", a ainsi réagi Jenifer.

Alors que la séquence n’a duré que quelques minutes pour les téléspectateurs, elle a en réalité duré plus longtemps selon nos confrères de Télé Loisirs. Selon eux, cette élimination a poussé Jenifer à quitter le plateau, interrompant le tournage pendant plus d’une demi-heure. La scène a néanmoins suffi pour provoquer la colère de certains internautes, qui reprochent à la coach son comportement irrespectueux.


 




 

Vos commentaires