En ce moment
 

"Je t'aime pour la vie": Kim Kardashian souhaite un joyeux anniversaire à son ex-mari Kanye West

(c)KimKardashian on Instagram
 
 

Kim Kardashian ne parle pas beaucoup de son ex-mari Kanye West alors qu'ils ont entamé une procédure de séparation en février dernier.

Mais mardi, la sirène de la télé-réalité âgée de 40 ans a fait savoir à ses abonnés Instagram qu'elle soutenait son ex-mari rappeur en lui souhaitant un joyeux 44ème anniversaire et en lui écrivant :"Je t'aime pour la vie" accompagné d'un portrait de famille.

Celle qui est à la tête de sa marque SKIMS a également partagé plusieurs photos avec leurs 4 enfants. Ensemble, Kim et Kanye ont eu 4 enfants North, sept ans, Saint, cinq ans, Chicago, trois ans, et Psalm, deux ans.

"Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire à mon frère pour la vie !!! Je te souhaite le meilleur anniversaire Ye! Je t'envoie de l'amour et des bénédictions sans fin !!" a déclaré Khloé Kardashian, 36 ans, la soeur de Kim.

Khloe a partagé une photo avec Kim et Kanye prise sur une plage. Tristan Thompson, le père du bébé de Khloe est également à leurs côtés.

Kris Jenner, l'ex belle-mère du rappeur, s'est également rendue sur Instagram pour marquer l'anniversaire de l'artiste. "Joyeux anniversaire Kanye West", a déclaré la maman de Kim en partageant une photo où elle était avec la star au Met Gala à New York.

Une chose est sûre: la famille Kardashian souhaite rester en bon contact avec l'ex-époux de Kim.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires