Accueil Actu

"Jennifer Lawrence glousse bêtement. Elle n'a rien à dire ou si peu"

Le journal Le Parisien dresse un portrait bien peu élogieux de l'actrice après sa rencontre avec la presse française.

À en croire le Parisien, la venue de Jennifer Lawrence à Paris, pour défendre son dernier film Passengers, ne laissera pas un souvenir impérissable à la presse française. L'actrice a eu un comportement déplacé que le journal Le Parisien a décidé d'épingler.

Pourtant, les journalistes partaient avec un bon apriori: "On gardait le souvenir d'une Jennifer Lawrence souriante et intéressante", raconte-t-il.

Mais en vérité, elle s'est montrée très peu loquace. "Elle n'avait rien à dire, ou si peu, sur le film, prenait ses interlocuteurs de haut, et gloussait bêtement, interrompant sans cesse le malheureux Chris Pratt qui faisait son possible pour placer une ou deux anecdotes sur le tournage", peut-on lire dans le Parisien

Le journaliste déplore cette interview ratée, assurant qu'il n'y avait même pas une citation de l'actrice de 24 ans à en retirer. "Lamentable", conclut-il.

Ce n'est pas la première fois que le comportement de Jennifer Lawrence en interview est épinglé. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Sébastien Cauet, qui l'a rencontré aussi, l'avait qualifiée de "connasse number one", expliquant qu'il avait gentiment demandé un selfie pour la séquence qu'ils enregistraient ensemble et la jeune avait refusé. Elle ne lui avait même pas serré la main à la fin de l'interview...

À la une

Sélectionné pour vous