En ce moment
 

"Kev Adams, c'est qui?": Mila Kunis ignorait tout de l’acteur français jusqu’au moment de tourner avec lui (photo)

Kev Adams est sur la longue liste des acteurs et humoristes français qui rêvent de percer aux Etats-Unis. L’acteur de Soda fait ses premiers pas à Hollywood avec un petit rôle dans la comédie d'espionnage "L'Espion qui m'a larguée". Il y donne la réplique à Mila Kunis dans une scène où il joue le rôle d’un chauffeur de taxi. Mais l’actrice nommée 5 fois aux oscars n’a pas franchement été impressionnée par la star d’Aladin.

"Kev Adams, c’est qui?? J’ai honte mais je ne savais même pas qui il était, a-t-elle récemment confié dans les colonnes de 20 Minutes. Et le plus drôle est que Kev n’a pas osé me dire qu’il était une star des les pays francophones. Je suis nulle pour ce genre de choses car je ne me renseigne jamais avant de tourner."

Il en fallait plus pour vexer l’humoriste de 27 ans. Kev Adams s’est réjoui de sa rencontre avec la comédienne : "Dans le film il y a une actrice incroyable : MILA KUNIS", a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. Dans une deuxième publication, Kev Adams apparaît tout sourire avec la jolie brune assise sur ses genoux. De quoi inquiéter Iris Mittenaere, sa miss Univers de petite amie ?

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires