En ce moment
 

"Le jour où j’ai rencontré Cristiano, ma vie a changé", les confidences de Georgina Rodriguez

"Le jour où j’ai rencontré Cristiano, ma vie a changé", les confidences de Georgina Rodriguez
 
Georgina Rodriguez, Cristiano Ronaldo
 

Dans un documentaire qui paraîtra le 27 janvier prochain sur Netflix, les fans de Cristiano Ronaldo en apprendront plus au sujet de sa compagne, Georgina Rodriguez. Un parcours singulier mais qui se concrétise en rencontrant la star du ballon rond. 

Sur son compte Instagram, le mannequin argentin a diffusé quelques extraits de "Soy Georgina". L'opportunité pour les curieux de découvrir l’arrivée difficile de la future maman à Madrid. "Mon arrivée à Madrid a été terrible. J’ai visité beaucoup de logements pas chers, à 300 euros, avant de loger dans un appartement qui ressemblait à un débarras. Mais le jour où j’ai rencontré Cristiano, ma vie a changé."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

Les amoureux se sont rencontrés lors d’une sortie shopping du footballeur portugais. Georgina travaillait alors comme vendeuse dans un magasin de prêt à porter. Cristiano était venu acheter de nouveaux vêtements, il est finalement reparti avec l'amour en poche. "Cela s’est passé en une fraction de seconde. Je n’aurais jamais imaginé que ce serait si fort de tomber amoureux d’elle. Je ne m’y attendais vraiment pas. Georgina est la femme dont je suis totalement tombé amoureux", a confié ex-joueur du Real de Madrid. 


 

Vos commentaires