En ce moment
 

"Liam Hemsworth ne supporte plus d'être humilié par Miley Cyrus": les proches de l'acteur australien espèrent qu'ils ne retourneront JAMAIS ensemble

©Isopix

Le torchon brûle entre Liam Hemsworth et Miley Cyrus. Les deux époux qui sont mariés depuis le mois de décembre et qui viennent d'annoncer leur séparation après la publication de photos de la chanteuse enlacée dans les bras de Kaitlynn Carter( l'ex femme de Brody Jenner) n'ont décidément pas choisi de se séparer à l'amiable.

"Liam Hemsworth et Miley Cyrus ne retourneront jamais ensemble", détaillent des amis de l'acteur australien. Cette même source a confié au magazine NW que Liam ne pouvait plus supporter le fait que Miley était revenue juste après leur mariage à ses vieilles habitudes de fêtarde, alors que de son côté, Liam, rêvait de fonder une famille.

"Liam en a marre d'être humilié. Et avec cette façon d'agir, elle fait un excellent travail pour s'assurer qu'il ne reviendra jamais", détaillent les proches de l'acteur.

Dans le clan Hemsworth, les frères de l'acteur souhaitent que "Miley et Liam ne retournent jamais ensemble. Cette union est toxique depuis bien trop longtemps. Ils n'étaient pas faits pour être ensemble."

Miley et Liam se sont rencontrés en juin 2009 sur le tournage du film "The Last song". Depuis cette rencontre, leur relation a été tumultueuse: ruptures et réconciliations se succédant.

Vos commentaires