Accueil People

"Ma Laura", "Davidou": des SMS échangés en 2016 et 2017 entre Laeticia, Laura et David témoignent d'une relation chaleureuse

Alors que David Hallyday et sa demi-soeur Laura Smet ont annoncé la semaine dernière leur intention de contester en justice le testament de leur père, Johnny Hallyday, qui confie l'ensemble de ses biens et de ses droits d'artiste à son épouse Laeticia, de nouvelles informations sont publiées ce lundi matin sur les contacts que la dernière épouse du chanteur entretenait avec ses beaux-enfants.


Laura et Johnny se seraient vus pour la dernière fois le 4 octobre

En effet, Laura qui dénonçait ce testament dans une lettre publiée le 12 février faisait également état de relations tendues entre sa belle-mère et elle. "Toutes ces fois où on a dû se cacher pour se voir et s'appeler! Il m'est encore insupportable de ne pas avoir pu te dire au revoir, papa, le sais-tu au moins?", avait écrit la jeune femme. Une version soutenue par son avocat, maître Pierre-Olivier Sur qui a confié à l'Express que la dernière fois que sa cliente avait pu voir son père, "c'était le 4 octobre, lorsqu'il lui a fait écouter 9 chansons de son futur album".


Des SMS gentils ponctués d'émojis en forme de petits coeurs

Ce matin, l'Express évoque des textos échangés entre Laeticia Hallyday et David et Laura dans le courant des années 2016 et 2017. Contrairement aux propos de Laura, ces échanges "décrits comme cordiaux", étaient également ponctués d'émojis en forme de petits coeurs. À un certain moment, l'épouse du rockeur invite même Laura à les rejoindre pour déjeuner. Parfois, Laeticia évoque des regrets quant au fait que Laura n'ait pas pu les rejoindre lors de certaines ballades familiales.

Laeticia s'adresse à Laura en multipliant les sobriquets: "Ma Laura", "Ma Chérie". Lorsqu'elle écrit à David, elle le surnomme: "Davidou".

Anniversaires, célébrations inscrites au calendrier: les jeunes femmes ne manquent pas de s'échanger des voeux. Sont mêlées à ces échanges des photos de Jade et Joy, des vidéos, etc...


"Laeticia n'a jamais eu un seul mot hostile à l'égard de Laura et de David"

Selon l'un des meilleurs amis de Johnny Hallyday, Pierre Billon, "Laeticia n'a jamais eu un seul mot hostile à l'égard de Laura et de David. Et jamais, Johnny n'a dû se cacher pour voir sa fille". Et de surenchérir: "Personne ne dictait sa conduite à Johnny".

Entre temps, Laeticia, surnommée par le Times comme la "veuve noire", serait décrite par ce confident comme "très blessée".

À lire aussi

Sélectionné pour vous