En ce moment
 

"Meghan Markle ne succombe pas aux larmes de crocodile de son père, parce qu'elle le connaît par coeur et qu'il fait cela depuis toujours"

Une amie proche de la duchesse a confié au Daily Mail en exclusivité quel était le sentiment de la duchesse de Sussex, par rapport au comportement de son père et à ses multiples sorties de la presse faisant état du silence radio de sa fille depuis son absence au mariage royal.

"Il doit arrêterde jacasser", c'est dans ces termes que Meghan Markle aurait révélé à une amie être excédée par le comportement embarrassant de son père, Thomas Markle. La nouvelle duchesse de Sussex aurait également précisé "qu'elle n'allait pas succomber pas aux larmes de crocodile de son père parce qu'elle le connaît par coeur et qu'il fait cela depuis toujours."

Ce vendredi, une amie proche de la duchesse de Sussex, qui souhaite rester anonyme, révèle au Daily Mail, le sentiment de la jeune femme après les multiples déclarations perpétrées par son père dans les médias suite à son absence à son mariage avec le prince Harry.

L'épouse du prince Harry ne comprend pas "pourquoi son père recherche l'attention des médias et est en train de perdre en crédibilité avec des déclarations telles que "ce serait plus facile pour elle si je mourais."

Selon cette amie, ce ne serait pas la première fois que Meghan aurait à faire avec un tel comportement. Et de préciser: "Un comportement semblable ne s'adopte pas subitement. Pourquoi croyez-vous que ses parents ont divorcé?", révèle cette source au Daily Mail. "Meghan a toujours dû faire face à son père et à son manque de confiance en lui, ainsi qu'à son chantage émotionnel", détaille la source.

Et de ne pas fermer la porte complètement à une éventuelle réconciliation: "Si Meghan ne lui parle plus pour le moment, elle n'a pas non plus l'intention de le contacter prochainement. Mais une éventuelle réconciliation dans un futur lointain n'est pas non plus tout à fait écartée. Premièrement, Meghan s'accorde du temps parce qu' est très blessée par son comportement et ses multiples déclarations dans la presse. Deuxièmement, elle ne lui fait plus confiance. Elle a peur qu'il aille révéler ensuite à la presse, le contenu de leurs conversations. Meghan n'a jamais dit qu'elle ne parlerait plus jamais à son père, mais pas dans le climat actuel", explique cette amie.

Thomas Markle, n'a plus eu de contact avec sa fille depuis le lendemain du mariage royal: cela fait désormais 3 mois. Il s'est épanché à de nombreuses reprises dans la presse, regrettant cette mise à l'écart.

Vos commentaires