En ce moment
 

"Mes bonheurs": Nabilla dévoile une adorable photo de famille prise au réveil

© Instagram Nabilla Vergara

À peine installée à Dubaï avec son chéri Thomas et leur fils Milann, Nabilla a dévoilé une photo de famille sur son compte Instagram.

"Au réveil. Mes bonheurs", écrit sobrement Nabilla sur son compte Instagram, avec une photo de sa petite famille. La jeune femme prend la photo, le visage radieux. À ses côtés, Thomas tient dans ses bras leur fils, Milann, enrobé dans une couverture grise.

Le petit garçon, né le 11 octobre dernier, a un mois aujourd'hui. Il semble faire le bonheur de ses parents, qui ne cessent de publier des photos de lui sur les réseaux sociaux. Cependant, c'est la première fois que l'on peut voir son visage de face.

Après avoir donné naissance à son fils, la jeune maman avait écrit: "Je viens de vivre le plus beau jour de toute ma vie… Ce que je ressens aujourd'hui est inexplicable. Mon mari et moi sommes à présent parents. Milann, le fruit de notre amour, est né hier après-midi. Il se porte à merveille et notre bonheur est infini. Je ne trouve pas les mots pour décrire notre joie. Nous sommes comblés d'amour".

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires