En ce moment
 

"Mes oreilles saignent": la reprise de "Belle" par Gims, Slimane et Dadju fait bondir les fans de Notre-Dame de Paris (vidéo)

©Instagram Slimane
 
 

Après la reprise d'un tube de Diam's par Vitaa, Amel Bent et Camelia Jordana, 3 autres chanteurs associent leurs voix : Gims, Slimane et Dadju ont dévoilé hier, lundi 5 avril, leur reprise de Belle, titre issu de la comédie musicale Notre-Dams de Paris.

Il s'agit là d'un monument de la chanson française, sorti en 1998 et à la base chanté par Garou, Patrick Fiori et Daniel Lavoie. Il fallait oser s'y attaquer, les 3 rappeurs l'ont fait.

Ils revisitent le titre en y apportant des sonorités plus actuelles, et cela ne plait apparemment pas à tous les puristes de la chanson française.

Le clip a déjà été vu plus d'un million de fois en 24 heures et sur Twitter, les commentaires sont parfois très durs.

"J'ai toujours eu du mal avec les reprises modernes de chanson vieilles, classiques devenues des hymnes...", peut-on lire sur Twitter. Ou encore : "Ah c’est donc pas une blague cette reprise de Belle?", et : "Mes oreilles viennent de saigner en entendant la reprise de Belle par Gims, Slimane et Dadju".

Voici le clip de cette reprise afin que vous puissiez vous faire votre propre opinion sur cette reprise.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires