Accueil People

"Navrant": voici ce que David Hallyday pense du titre de l'album posthume de son père

Alors que la sortie de l'opus très attendu de Johnny Hallyday est prévu pour demain, il semble que son fils aîné n'apprécie pas le titre choisi.

Près d'un an après la mort de Johnny Hallyday, son album posthume, Mon pays c'est l'amour, sera dans les bacs dès demain, sur fond de bataille judiciaire entre Laeticia, sa veuve, et David et Laura, ses enfants aînés.

La presse a découvert le contenu de l'album et n'est pas unanime sur cet opus, chapeauté par Laeticia. David quant à lui, comme le révèle Gala, n'apprécie pas le titre choisi.

Mon pays, c'est l'amour… Voilà qui n'a sans doute pas été choisi par hasard par Laeticia vu le contexte ! Puisque dans la bataille juridique qui oppose la veuve aux aînés du rockeur, le pays du chanteur a son importance: le testament français sera-t-il pris en compte ou bien celui rédigé aux Etats-Unis ?

Ce titre semble sonner comme une provocation, d'autant que les enfants du chanteur ont été déboutés quant au droit de regard qu'ils avaient réclamé sur cet album.

Dans Gala, on apprend aujourd'hui que c'est dans les médias que David a eu connaissance de ce titre.

"Il a découvert le titre de l’album posthume de son père […] par voie de presse", raconte une source à Gala. Et apparemment, il ne l'apprécie pas du tout:  "Il l’a trouvé navrant et pense que son père ne l’aurait pas apprécié", affirme ce proche de David.

À lire aussi

Sélectionné pour vous