Accueil People

"Ne parlez pas de ma femme": Kanye West règle ses comptes avec Drake et Nick Cannon sur Instagram (vidéos)

Kanye West a publié des vidéos dans lesquelles il s'adresse à Nick Cannon et Drake...

Kanye West en a assez d'entendre Drake et Nick Cannon faire des allusions sur sa femme. Vendredi, le rappeur a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle il s'adresse à ceux qui salissent le nom de Kim Kardashian, précisant que ce n'est pas correct car il s'agit de sa femme, qu'il est amoureux d'elle et qu'ensemble, ils ont fondé une famille. Il invite Drake à lui parler directement et à régler leurs histoires en privé plutôt que de le faire lors de sorties médiatiques. Il a pris la défense de la mère de ses trois enfants dans quatre courtes vidéos.

La première est destinée à Nick Cannon, l'ex mari de Mariah Carey. Ce dernier a confié lors d'un entretien accordé à VladTV qu'il sortait avec Kim. "À l'époque, je me suis dit que cette fille-là avait un sacré cul", a lancé l'homme. Cet extrait a fait bondir l'interprète de Gold Digger. Il trouve que le producteur a manqué de respect à son épouse.

Dans la deuxième, il s'en prend à Drake. Dans son tube "In My Feelings", le rappeur canadien parle d'une femme qui s'appelle Kiki. Il n'en fallait pas plus pour que la rumeur court concernant la véritable identité de cette Kiki, car il s'agit d'un surnom donné à Kim par le clan Kardashian. Kanye souhaite que Drake soit claire sur le fait qu'il ne fait pas référence à son épouse et que de son côté, il ne ferait jamais une chanson sur une certaine Riri (Rihanna étant la femme qui a beaucoup compté pour Drake).

À lire aussi

Sélectionné pour vous