Accueil People

"Où était cette énergie quand la même chose se passait avec Meghan?": le Prince William épinglé après son coup de gueule

Le prince William a condamné fermement les insultes racistes dont ont été la cible trois joueurs de l’équipe d’Angleterre. Des internautes estiment qu’il aurait dû en faire autant pour Meghan Markle, lorsque celle-ci avait pointé du doigt une réflexion raciste d’un membre de la famille royale.

Attristé par la défaite de l’équipe d’Angleterre, le prince William a également félicité les joueurs italiens pour le sacre de leur équipe. Un fair play britannique dont n’ont pas été capables tous les supporters des Three Lions. Certains se sont même perdus dans des commentaires lamentables à l’encontre des joueurs noirs de leur équipe nationale... Des tweets indignes qui ont mis le prince William en colère.

"Je suis écœuré par les attaques racistes visant les joueurs anglais après le match d'hier soir, a déploré le prince William dans un communiqué. C'est totalement inacceptable que des joueurs doivent subir ces comportements odieux. Cela doit s'arrêter et toutes les personnes impliquées devraient être tenues pour responsables".

Une déclaration qui a été accueillie assez froidement par certains qui, en substance, demandent au prince William de "balayer devant sa porte". "Pourquoi les membres de la famille royale n'ont-ils pas fait cela pour Meghan Markle… C'était écœurant la façon dont elle a été traitée. On lui doit des excuses publiques", écrit un internaute. "Où était cette énergie quand la même chose se passait avec Meghan ?", fustige un autre. "Quand il s'agit de ta belle-sœur, tu ne fais aucun commentaire", peut-on lire également.

À lire aussi

Sélectionné pour vous