En ce moment
 

"Pascal le grand frère" ruiné? L'animateur dément: "Arrêtez de raconter de la merde"

Pascal Soetens n'a pas apprécié que certains médias comparent sa situation à celle d'Ophélie Winter. Il dément avec véhémence les rumeurs concernant l'état de ses finances.

Grosse colère pour Pascal Soetens, alias "Pascal le grand frère". L'animateur s'est filmé dans sa voiture pour exprimer son sentiment à l'égard d'une certaine presse qui aurait osé comparer sa situation à celle d'Ophélie Winter. Les sourcils froncés, Pascal s'adresse "à ceux qui écrivent de la merde dans les journaux people".

Très remonté, le quinqua ironise sur la crédibilité des informations relayées à son égard : "Visiblement, vous êtes mon banquier. Vous dites que je suis en difficulté financière. Faudrait m'expliquer comment, que je suis ruiné. Faudrait m'expliquer comment". Et Pascal d'ajouter : "Déjà, je ne suis pas ruiné. Tout va bien. Je bosse, je viens d'ailleurs de tourner dans un film".

Il demande aux médias d'"arrêter de raconter de la merde" à son endroit. En septembre dernier, Pascal avait déclaré sur le plateau de "Morandini Live" qu'il touchait 440 euros par mois. "Je ne vois pas ce qu'on peut faire avec ça. J'ai repris des activités à l'extérieur", ajoutait-il.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires