Accueil People

"Petite p*te ingrate": Booba insulte violemment Damso sur Instagram après un message du rappeur belge

Comme vous le savez, rien ne va plus entre Booba et Damso depuis que le Belge a quitté le label du Français après la fin de son contrat il y a plusieurs mois. B2O s'est senti trahi par l'artiste qui, de son côté, a préféré ne pas s'exprimer sur le sujet. Mais Booba, fan des clashs, n'a pas arrêté de tacler l'interprète de Feu de bois. Il est vrai que cela faisait plusieurs mois que le DUC concentrait ses attaques sur Kaaris.

Mais la sortie du nouvel album de Nekfeu "Les étoiles Vagabondes" a, semble-t-il, ravivé les tensions... Dévoilé il y a quelques heures, le titre "Tricheur", avec Damso en featuring, n'a pas arrangé les choses.

Booba s'est senti attaqué par le Belge de 27 ans en entendant cette punchline: "J'ai pris des grammes et j'ai perdu des kilos, t'assumes pas ta calvitie comme Ne-Yo (...) Les maisons de disques sont des salopes, c'est pour ça qu'elles font des avances. Je ne ferai pas deux fois la même erreur".

Le Duc de Boulogne a mis en garde l'artiste sur Instagram..."Joue pas au con petit (...) On n'était pas des salopes quand on t'invitait dans nos clips et albums pour t'aider à briller à ton tour. Bienvenue dans le camp adverse toi et ta manageuse à 2 francs. Tu vas voir, c'est une autre vie", a lancé son ex-mentor.


 
 

Une fois n'est pas coutume... Damso a répondu à la star de 42 ans, lui expliquant qu'il avait des principes et qu'il n'était pas ingrat. "J'ai cité ton nom plusieurs fois et c'était toujours pour te remercier. Que ce soit à travers mes textes ou en interviews. Ce n'est pas parce que le contrat est fini que mes principes vont s'en aller, au revoir le vieux", a débuté Damso dans son message publié dans sa story Instagram.

"Sachant que vous éprouvez de l'affection, de l'amour et de l'attachement pour les clashs, ce post aura une large visibilité donc je vais l'utiliser pour ma promo : QALF sort cette année... en indépendant", a poursuivi l'interprète de Feu de bois.

Et, comme Damso l'avait supposé, B20 a partagé le message sur Instagram en commentant sa publication d'insultes adressées au Belge. "Damso, je te souhaite bien du courage petite pute ingrate que tu es, tu vas comprendre ce qu'est la piraterie", a écrit l'interprète de OKLM, qui ne semble pas vouloir arrêter les clashs.

À lire aussi

Sélectionné pour vous