En ce moment
 

"Pourquoi on doit se réveiller moche?": Angèle, grande gagnante des MIA's flamands, se filme au réveil et se questionne (vidéo)

Angèle

Angèle n'était pas présente jeudi soir à la cérémonie des Music Industry Awards (MIA's), les prix de l'industrie musicale pour la communauté flamande, au Palais 12 à Bruxelles. Son titre "Tout oublier", en featuring avec son frère aîné Roméo Elvis, y a été sacré "chanson de l'année". La chanteuse était nommée dans 5 catégories... et a remporté les 5 prix: ceux de la meilleure artiste féminine en solo, comme l'année passée, de la meilleure prestation en direct et du meilleur clip vidéo pour son hit "Balance ton quoi". 

Si la chanteuse bruxelloise n'était pas là, c'est parce qu'elle est actuellement en tournée. Elle se produit, ce vendredi soir, au Zénith de Caen, en France. Alors qu'elle était sur la route dans son bus de tournée, jeudi, elle a posté des vidéos dans sa story Instagram. On y comprend qu'elle est réveillée depuis peu: "J'étais en train de chercher une excuse pour dire que je ne m'étais pas vraiment levée à 13h20, mais en fait si", dit-elle, avant de se questionner sur son apparence.

"Pourquoi est-ce que, quand je me réveille j'ai la voix de Marge Simpson, et deuxième question, pourquoi, toujours, cette coiffure de merde, et cette tête de m*** ? Pourquoi on doit se réveiller moche?", s'interroge-t-elle.

La sublime chanteuse de 24 ans prouve ainsi que devenir l'égérie d'une marque de luxe - Angèle devient un visage récurrent de la campagne Chanel - n'empêche pas de se poser ce genre de questions...

 

Vos commentaires