En ce moment
 

"Qui l'aurait cru?": deux jours après son accouchement, Nabilla change les couches de son fils (vidéo)

Cela fait deux jours que le fils de Nabilla et Thomas a pointé le bout de son nez. Le petit Milann se porte bien, selon son papa qui donne enfin des nouvelles de la petite famille.

"Ça a été très long et très compliqué", raconte Thomas Vergara, le mari de Nabilla. "Au bout de 3 jours d'attente, vu que c'était très douloureux pour elle, ils ont décidé de faire une césarienne. Ça a été dur de l'accepter pour elle, parce qu'elle voulait accoucher par voie basse."

Finalement, le petit Milann a fini par sortir, le vendredi 11 octobre 2019, vers 13h. Le petit de 3,6 kilos se porte bien, et les parents semblent sur un petit nuage. Via sa story Snapchat, le jeune papa raconte : "On a vécu le plus beau jour de notre vie. Quand ça vous arrive, c'est incroyable. J'ai assisté à l'accouchement, j'ai vu mon fils sortir en direct, c'était fou".


"J'ai pas de mots"

Nabilla, quant à elle, prend finalement son rôle de mère très au sérieux. Elle apparaît exténuée, même maquillée, mais aux anges. "Je suis épuisée. J'ai pas de mots", raconte-t-elle tout en changeant les couches de son fils. Qui l'aurait cru ? Même le papa confirme : "Qui aurait cru qu'un jour je verrai Nabilla changer les couches de son fils ? Et en plus elle le fait hyper bien"

Une story dans laquelle on peut déjà un peu apercevoir une partie du minois du nouveau-né. Il faudra sans doute attendre encore un peu avant de pouvoir déterminer à qui il ressemble le plus.

SOURCE : Snapchat - Thomas Vergara
 
 

Vos commentaires