En ce moment
 

"Shocking": la tournée des Spice Girls version 2019 fait un FLOP (vidéo)

©TWITTER

Les Spice Girls avaient annoncé leur retour sur scène en novembre dernier. Un retour très attendu pour de nombreux fans. Ce groupe britannique féminin qui avait rencontré un succès populaire dans les années 1990, s'est donc reformé pour une tournée de 13 dates qui a commencé vendredi.
Le quintette est apparu incomplet : Victoria Beckham, qui avait participé à l'aventure initiale, a toujours annoncé ne pas vouloir faire partie du projet. Après s'être fait connaître au sein du groupe, elle est devenue une styliste respectée dans le paysage de la mode, et forme avec l'ex-gloire du football David Beckham l'un des couples les plus en vue du Royaume-Uni.

Vendredi soir, le premier spectacle tant attendu a été donné à Dublin, où les fans découvraient la version 2019 des Spice girls. Vêtues de tenues plus sages, exceptée pour Mel B alias la tigresse, qui s'est présentée sur scène dans une combinaison très décolletée. Geri, elle n'avait pas abandonné le drapeau de l'Union Jack mais l'arborait dans une version très sobre et dans une robe plutôt de style "renaissance".

Mais voilà, contre toute attente, les fans ont été déçus de cette réunion. Certains ont même quitté la représentation avant la fin du spectacle. Alors que la prestation des chanteuses et le dynamisme de celles-ci sont loués, la qualité du son est, elle, jugée très médiocre. Le groupe a été critiqué sur les réseaux sociaux où plusieurs utilisateurs demandaient un remboursement. "Shocking", écrivait sur Twitter Louise, qui estime n'avoir rien entendu des fameuses chansons des Spice Girls. Michelle estime que le son est le pire de tous les concerts auxquels elle a assisté.

Ce lundi soir, les Spice Girls se produisaient à Cardiff où elles ont connu les mêmes problèmes de son. La pluie qui est tombée pendant une bonne partie du show en a découragé plus d'un à rester. La tournée 2019 est donc pour le moment un fameux flop.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires