En ce moment
 

"Si je vous y reprends vous êtes foutus": voici la bande son de la COLÈRE de Tom Cruise sur le tournage de Mission Impossible

©Isopix
 
Tom Cruise
 

Tom Cruise ne rigole pas avec les gestes barrières. Les équipes de tournage de Mission Impossible l'ont appris de manière un peu brutale.

Dans un extrait audio diffusé par The Sun, on entend l'acteur se mettre en colère sur des personnes de l'équipe de tournage qui ne respectent pas les mesures de sécurité anti-covid.

"Je ne veux plus voir ça, jamais ! Si vous n’êtes pas d’accord vous êtes virés, si je vous y reprends vous êtes foutus", l'entend-on crier dans cet extrait audio. "Nous devons montrer l’exemple. Ils sont là-bas à Hollywood à faire des films en ce moment même grâce à nous ! Parce qu’ils croient en nous et en ce que nous faisons."

Vraiment furieux, il poursuit en hurlant: "On crée des milliers de jobs, bande de crétins. Je ne veux plus jamais voir ça".

Le tournage de Mission Impossible 7 doit faire face à de nombreuses difficultés depuis le début. Le tournage avait dû être arrêté et en octobre, 12 membres des équipes avaient été testées positifs au Covid-19. Des contretemps qui ont déjà coûté 676.000 dollars à l'acteur. La sortie du film est prévue pour novembre 2021.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

 




 

Vos commentaires