En ce moment
 

"Sophie Davant frappée par la maladie": FURIEUSE, l'animatrice s'emporte contre les "médisances" et "calomnies"

©Instagram Sophie Davant

Le magazine révélait que l'animatrice était atteinte d'un cancer. Il n'en est rien, et cela agace sérieusement la principale intéressée.

Sophie Davant part en guerre contre Ici Paris. En couverture de leur magazine du 20 novembre, on peut voir l'animatrice de France 2 et ce titre : "Le cancer avait déjà emporté sa mère. Sophie Davant frappée par la maladie".

La présentatrice d'Affaires conclues a voulu rassurer ses fans. Elle a posté une vidéo dans laquelle elle remet les choses au clair.

"Je suis en pleine forme contrairement aux médisances d'une certaine presse que je déteste et qui se permet de faire des Unes avec moi en disant n'importe quoi", lance-t-elle, agacée.

Cela lui est d'autant plus pénible de lire ces ragots que sa maman a été touchée par la maladie lorsqu'elle était adolescente.

"Là, on prétendrait que je suis malade donc ça m'est insupportable, surtout que je sais ce que c'est que la maladie, que j'ai été touchée de près, que j'ai vu des gens proches partir et ça m'est insupportable qu'on raconte n'importe quoi sur ce sujet en particulier", a-t-elle poursuivi.

Elle s'adresse enfin à ses fans : "Je touche du bois, je vais bien et je ne voudrais pas que vous croyiez ces sottises, ces calomnies."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires