En ce moment
 

"Talentueuse mais effrayante": Hoshi répond aux insultes écœurantes de Fabien Lecoeuvre (vidéo)

ISOPIX / Capture Instagram @hoshi
 
 

Aujourd'hui elle "en rigole", mais la chanteuse Hoshi a mis du temps à se remettre des insultes sexistes lancées par Fabien Lecoeuvre à son encontre. 

Pour rappel, le chroniqueur radio avait qualifié la chanteuse de "talentueuse mais... effrayante"

"Quand est-ce qu’on va nous sortir des beaux mecs, ou des filles sublimes ? Quand vous regardez Hoshi par exemple, qui a un talent incroyable, indiscutable… mais enfin, vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre ? Elle devrait donner ses chansons à des filles sublimes".

"Il est parti en roue libre"

Invitée sur le plateau de C à vous sur France 5, la jeune artiste a pu exprimer ce qu'elle ressentait: "Ca fait mal au coeur, c'est pas normal d'entendre ca à la télé en 2021. C'est profondément blessant pour moi, pour ma famille et pour les gens qui m'écoutent. C'est dur", dit-elle. La chanteuse de 24 ans n'a pas compris pourquoi le chroniqueur s'en prenait à elle sans raison. "Il est parti en roue libre totalement sur moi alors que je n’étais même pas citée."

Hoshi a découvert la séquence à son réveil, après que ses proches lui aient partagé la vidéo. "Je n’en ai pas pleuré mais ça m’a vraiment fait très mal au cœur. Il y a des gens de 15 ans qui ont envie de se lancer dans la musique et qui vont voir ça. C’est au-delà de ses propos à lui, c’est quelque chose qui se passe tout le temps dans cette société et dans ce milieu. C’est grave de laisser dire des propos comme ça, ça peut décourager certains jeunes qui n’ont pas confiance en eux."

Des excuses non-recevables

Pour elle, ses excuses ne sont pas crédibles, Fabien Lecoeuvre s'enfonce. "Il a remis la faute sur les maisons de disques mais je n'ai pas fait de photos avec ma maison de disques pour signer! Il appelle ca un dérapage, pour moi, c'était profondément pensé. Il a eu le temps de s'excuser ou de revenir à la raison."

Hoshi a aussi exprimé avoir été choquée du silence en studio. Aucun autre journaliste ou chroniqueur n'a en effet réagi pour reprendre les propos de Fabien Lecoeuvre. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires