En ce moment
 

"Tu le rejoins quand?": l’odieux message d’un célèbre animateur à Line Renaud, qui rendait hommage à Johnny

Johnny Hallyday

L’acheteur d’Affaire conclue s’en est pris à Line Renaud sur Twitter. Des messages qui ont logiquement choqué de nombreux internautes.

Le 15 juin, une date inoubliable pour les proches de Johnny Hallyday. Line Renaud, son amie de toujours, l’a rappelé dans un message plein de tendresse publié sur Twitter : "Mon Johnny. Tu aurais eu 77 ans aujourd'hui. Pour moi, pour nous, tu es toujours là", a-t-elle écrit.

Cette publication a ému de nombreux internautes. Mais pas Pierre-Jean Chalençon. Bien au contraire… L’acolyte de Sophie Davant a répondu avec des mots particulièrement malséants : "Tu le rejoins quand ?" Un message qui a fatalement suscité un tollé sur Twitter.

En réponse aux critiques, Pierre-Jean Chalençon a tenté de se justifier : "Cette femme est méchante !!! Je lui rend la monnaie de sa pièce !!!". Et le collectionneur de traiter Line Renaud de "sorcière".

A ceux qui restaient dans l’incompréhension, Pierre-Jean Chalençon a affirmé que Line Renaud se moquait de la communauté gay. Il a promis d’en dire plus prochainement...


 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires