En ce moment
 

"Une alchimie, du début à la fin": quand Bradley Cooper parle de Lady Gaga (vidéo)

Le réalisateur et acteur Bradley Cooper présentait "A Star is Born", avec Lady Gaga, sa partenaire dans le film, lors d'une interview réalisée au Canada, en marge du festival international du film de Toronto, il y a une dizaine de jours. 

Lorsque l'acteur de 43 ans, en couple avec le mannequin Irina Shayk, parle de sa collaboration avec la chanteuse et désormais actrice, il explique: "C'est une alchimie totale du début à la fin, et un engagement énorme, ce qui a été suivi par une vrai éthique de travail. J’ai trouvé quelqu'un qui travaille autant que moi, et qui me pousse à travailler plus".

Quant à Lady Gaga, elle explique ressentir la même chose: "A le voir travailler, c’est un réalisateur incroyable, il a la main sur chaque aspect du film, de l’écriture du scénario, à celle de la musique, pour lui-même dans le film, en jouant dedans, tout. Il fait tout ça et je suis honorée d’être ici, être la première actrice à avoir le premier rôle dans sa carrière de réalisateur est un honneur total." 

Vos commentaires