En ce moment
 

"Venez prendre votre petit prix et barrez-vous": la réaction de Tom Hanks au discours BRUTAL de Rick Gervais vaut de l’or (vidéo)

Golden Globes, Tom Hanks, Rick Gervais

Connu pour son humour mordant, Rick Gervais n'a pas déçu lors de son discours d'ouverture des Golden Globes 2020. Sans filtre, l'hôte de la cérémonie a lâché bombe sur bombe sur son auditoire. À tel point qu'il a volé la vedette aux acteurs et autres professionnels du cinéma récompensés pendant la soirée. 

À rebours de l’exercice de présentation guindé, chaque début d’hommage se soldait par des piques au vitriol, voire des attaques en règle. Ainsi, après avoir vanté la "superbe" série The Morning Show, diffusée sur la plateforme de streaming d’Apple, "sur l’importance de la dignité et de bien agir", Rick Gervais étrillait la marque à la pomme pour ses "sweatshops" — ateliers où les travailleurs sont exploités en Chine.

"Si vous gagnez un trophée ce soir, ne faites pas de discours politique, vous n’êtes pas les mieux placés pour donner des leçons au public. Vous ne connaissez rien au monde, vous avez passé moins de temps à l’école que Greta Thunberg", a lancé Ricky Gervais alors que Tim Cook, directeur général d’Apple était dans la salle. Et de conclure : "Venez prendre votre petit prix et barrez-vous".

Tom Hanks, l’acteur préféré des Américains, n’a pas semblé apprécier toutes les blagues de son confrère. On l’a même clairement aperçu faire la moue…


 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

 

 

Vos commentaires