En ce moment
 

"Voilà encore les charognards": coups de gueule de Pierre Richard envers les médias

"Voilà encore les charognards": coups de gueule de Pierre Richard envers les médias
©BelgaImage
 
 

Il y a quelques jours, le magazine Femme Actuelle annonçait que le spectacle dans lequel joue le comédien de 87 ans, Pierre Richard était annulé pour des raisons de santé. Cette annonce avait attristé beaucoup de fans.

Sur Instagram, l’acteur qui semble en pleine forme, règle ses comptes avec la presse people. "Après France Dimanche, c’est autour de Voici qui s’obstine à laisser entendre que je suis peut-être condamné. Je trouve ça ignoble." L’acteur de "La Chèvre" affirme qu’il va bien sinon, il n’aurait pas tourné un film pendant 8 semaines. "Le médecin des assurances ne l’aurait pas permis. Et puis si c’était vrai, ça serait encore pire. Ce serait une intrusion dans ma vie privée.", dit-il en colère 

Pierre Richard a tenu à rassurer ses fans. "J’ai simplement une arthrose du genou. Ce qui me condamne pour l’instant à marcher avec une béquille."

A la fin de la vidéo, le comédien qui a marqué toute une génération a ironisé en disant qu’il était tout simplement condamné à subir ces articles qu’il trouve absolument ignoble. "Je suis obligé de les supporter et ce n’est pas évident. En tout cas je vais très bien. Je vous souhaite de bonnes fêtes. J’en aurai des bonnes moi aussi en famille.", conclut-il. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires