Accueil Actu

"Vous ne devinerez jamais ce que mes sœurs mangent": Khloe balance sur les régimes des Kardashian

Khloe Kardashian a transformé son corps ces dernières années, à force d’exercices physiques intenses et en suivant un régime alimentaire plus sain. Non contente de surveiller son alimentation, elle surveille aussi les assiettes des autres. Ainsi, sur son blog – au contenu payant – elle commente l’hygiène alimentaire de ses sœurs. Le Mail Online en délivre quelques extraits. "Vous ne devinerez jamais ce que mes sœurs mangent", écrit-elle.

"Nous avons des habitudes alimentaires tellement différentes que lorsqu'on doit choisir au restaurant, je me demande si on a un lien de parenté".
Elle parle tout d’abord de la plus connue de ses sœurs, Kim. La mère de deux enfants a tout bonnement arrêté de consommer du sucre et des graisses, mais elle mange volontiers de la viande et des produits laitiers. Pour Khloe, qui d’une part aime les sucreries et d’autre part, a arrêté de consommer de la viande rouge et des produits laitiers, ce n’est pas un bon régime.

Concernant sa sœur Kendall, 20 ans, qui vient de faire la couverture du Vogue, elle écrit: "Elle aime les hamburgers et les pizzas et va au In-N-Out (une chaîne de fast food américaine, ndlr) tout le temps. Elle est ma partenaire les jours où je me laisse aller".

Quant à sa sœur Kourtney, âgée de 36 ans, elle a supprimé plusieurs types d’aliments au quotidien: "Elle ne mange que de la nourriture bio et s’est convaincue qu’elle était allergique aux produits laitiers et au gluten".

Elle donne moins de détails à propos des habitudes alimentaires de Kylie, 19 ans: "elle mange comme une ado typique, mais elle est aussi super consciente de ce qu’elle ingère lorsqu’il s’agit de nourriture fraîche et bio. Tout est une question de modération".

À la une

Sélectionné pour vous