En ce moment
 

1 an après la mort de Johnny, David Hallyday parle de la difficulté à faire son deuil: "Il me faudra du temps pour que les choses s'apaisent"

1 an après la mort de Johnny, David Hallyday parle de la difficulté à faire son deuil:

Ce mercredi 5 décembre, jour anniversaire de la mort de son père, le chanteur était sur Europe 1.

Ce mercredi, cela a fait un an que Johnny Hallyday est mort des suites d'un cancer à l'âge de 74 ans. Après être longuement resté de côté, son fils David est sorti du silence il y a quelques jours dans l'émission Sept à Huit, puis s'est exprimé dans d'autres médias. Hier, il était sur Europe 1, interviewé par Nikos Aliagas et a évoqué la difficulté du deuil.

"Je pense que toutes les personnes concernées par la même chose savent que ce n'est pas en un an que l'on fait son deuil. Ça prend du temps, a-t-il confié. Il me faudra du temps pour que les choses s'apaisent".

Pour y parvenir, il s'est réfugié dans la musique, au travers de son dernier album, dédié à son père. "J'ai la chance de faire un métier qui me libère beaucoup, qui libère beaucoup d'émotions, qui peuvent remuer beaucoup de choses à l'intérieur de moi, donc ça m'allège un petit peu", a ajouté David Hallyday.

D'habitude très discret concernant sa vie privée, son album J'ai quelque chose à vous dire le mène à parler davantage de "son vécu", comme il l'a confié au Parisien dernièrement.

Vos commentaires