En ce moment
 

100 euros pour accéder à la loge de Johnny: l’organisateur s’explique (vidéo)

Dimanche dernier, le nom de Johnny Hallyday ornait à nouveau la façade de l’Olympia à Paris. La salle mythique abritait une journée hommage, organisée en accord avec Laeticia Hallyday. Pour 30 à 40 euros, les fans avaient le droit d’assister à une projection de vidéos d’archives, pour certaines inédites. Ils pouvaient aussi accéder à une salle où étaient exposés des vêtements et objets ayant appartenu au rockeur, et prêtés par Laeticia. Mais ceux qui ont déboursé 100 euros ont eu droit à un petit bonus : accéder à la loge de Johnny, reconstituée à l’identique.

Son paquet de cigarettes, ses peignes, ses costumes de scène sur la tringle. Tout avait été peaufiné par l’habilleuse de Johnny Hallyday. Une expérience strictement VIP.
L’information a été relevée dans l’émission Touche pas à mon poste, scandalisant certains des chroniqueurs. Notre journaliste a interrogé l’organisateur, et directeur musical actuel de l’Idole, Michel Jankielewicz, sur cet accès limité. Il invoque des raisons de sécurité. Découvrez la vidéo.

Vos commentaires