En ce moment
 

20 millions d'euros de perdus: elle dit avoir détruit son ticket de loterie en le passant à la machine à laver

20 millions d'euros de perdus: elle dit avoir détruit son ticket de loterie en le passant à la machine à laver
 
 

Un ticket de loterie gagnant n'a pas été réclamé en Californie. Une Américaine affirme qu'elle était en possession de celui-ci avant de le passer à la machine à laver.

Le 14 novembre 2020, quelqu'un a acheté une ticket de loterie gagnant dans une épicerie de Norwalk, en banlieue de Los Angeles. Ce ticket était censé lui permettre d'empocher 20 millions d'euros. Mais le délai de 180 jours pour se présenter avec le ticket s'est écoulé, relate CNN. Une femme qui affirme avoir acheté le ticket s'est présentée au magasin, expliquant l'avoir détruit par erreur en le lavant avec son linge.

Les employés du magasin ont raconté à une chaine de télévision locale qu'ils disposaient d'images de vidéo surveillance sur lesquelles cette cliente habituelle apparait effectivement en train d'acheter le ticket. Mais selon la porte-parole de California Lottery, Cathy Johnston, ces images ne prouvent pas que le ticket acheté était gagnant.

Les 20 millions d'euros devraient être reversés aux écoles publiques de Californie. Le magasin qui a vendu le ticket se verra attribuer un bonus de 130.000 dollars.


 




 

Vos commentaires