En ce moment
 

250.000 euros d’amende pour Rihanna!

Rihanna a reçu pour près de 250.000 euros d’amende à cause des retards pris par ses vols en jet privé. Le journal The Sun rapporte les détails de l'affaire.

Rihanna aurait reçu des centaines de milliers d’euros d’amende pour le retard de ses vols au décollage pendant son 777 Tour. La star fait le tour du monde en jet dans le cadre de sa tournée de sept concerts dans sept villes en sept jours. Elle a pour l’instant donné cinq concerts, dont le plus récent à Berlin.

D’après le journal The Sun, Rihanna aurait déjà reçu pour 250.000 euros d’amende depuis le début de la tournée. Une source explique au journal anglais que plusieurs des vols de la chanteuse ont eu du retard, d’où ces fortes pénalités.

« Rihanna monte sur scène en retard, ce qui bouleverse tout l’emploi du temps, raconte une source. Cela est dû au fait que chaque seconde de son temps est compté par les organisateurs. Elle aime prendre le contrôle. »

L’interprète de « Diamonds » est montée sur scène avec deux heures et demie de retard à Stockholm, ce qui aurait retardé son vol de trois heures. Son avion pour Toronto aurait décollé avec quatre heures de retard. L’équipe de Rihanna a passé des « coups de fils affolés » aux aéroports avant chaque vol. Mais leurs efforts n’auraient pas réussi à empêcher les autorités d’adresser ces centaines de milliers d’euros d’amende.

« A chaque heure de retard, elle doit payer pour la piste de décollage, ce qui implique aussi des coûts pour les équipes de l’aéroport, la douane, le transfert des bagages et la sécurité », ajoute la source.


Le nouvel album de Rihanna "Unapologetic" sort aujourd'hui. >> Plus d'infos

Vos commentaires