Accueil People

3 chansons du dernier album de Michael Jackson interprétées par un imitateur? Sony reconnaît l'ÉNORME supercherie

Les trois nouvelles chansons de l’album posthume de Michael Jackson sorti en 2010 ont-elles été interprétées par un imitateur? La justice américaine va devoir répondre à cette question. Certains fans estiment que la voix du chanteur est différente sur ces 3 titres. La maison de disque Sony vient d’ailleurs de reconnaître la supercherie avant de démentir, quelques heures plus tard.

En 2010, un an après la mort de Michael Jackson, la maison de disque du chanteur sort un album posthume. Parmi les titres, 3 chansons retiennent l’attention de certains fans. Sur celles-ci, ce ne serait pas la voix du roi de la pop.

Une fan dépose plainte

4 ans plus tard, une fan dépose plainte pour fraude, contre la maison de disque Sony et le producteur de Michael Jackson. Elle affirme s’être appuyée sur l’étude d’un audiologiste. Selon elle, c’est un imitateur, Jason Malachi, qui serait à l’origine des voix entendues sur certains titres.


Sony avoue

Après 8 ans de controverse, Sony admet avoir sorti 3 fausses chansons sur l’album posthume du chanteur. Mais la maison de disque se défend, elle accuse le producteur de Michael Jackson et assure n’avoir été mise au courant de la supercherie qu’à postériori. La justice américaine a 90 jours pour évaluer la part de chacun dans cette affaire.

À lire aussi

Sélectionné pour vous