En ce moment
 

A 17 mois seulement, la fille de Kylie Jenner en couverture d’un magazine

A  17 mois seulement, la fille de Kylie Jenner en couverture d’un magazine
© ISOPIX
Kardashian, Kylie Jenner

Kylie Jenner pose avec sa mère, Kris Jenner, et sa fille, Stormi pour la couverture du magazine Harper’s Bazaar Arabia. À 17 mois seulement, Stormi fait donc sa première couverture.

Pour la toute première fois, Kylie Jenner fait la couverture avec sa mère Kris Jenner et sa fille Stormi, tout juste âgée de 17 mois, pour un magazine. Ces trois générations réunies font la pose pour le nouveau numéro des mois de juillet-août de l’édition arabe du magazine « Harper’s Bazaar». Elles affichent un look similaire : des vêtements à motifs léopard.

Outre ses photos, la jeune femme de 21 ans  a profité de son interview pour parler de son rôle de maman et de la manière dont sa maternité avait impacté sa vie. «Quand je suis devenue mère, ma vision de la vie a complètement changé, de même que ma façon de regarder ma mère et d’apprécier tout ce qu’elle a fait pour moi. Maintenant, je peux comprendre ce qu'elle ressent pour moi, comment elle m'aime et quelle est la force de son amour pour tous ses enfants, à cause de mon obsession pour Stormi», a souligné Kylie.

La jeune milliardaire ne craint pas une surexposition trop prématurée pour sa fille, Stormi. Elle-même avait l’attention médiatique sur sa vie privée depuis toute petite. «Honnêtement, je ne me souviens pas d'une époque où j'avais de l'intimité, car nous avions commencé notre émission lorsque j'avais 9 ans. J'ai l'impression d'avoir grandi dedans et j'ai donc trouvé un mode de vie confortable pour moi. Bien sûr, il y a des moments où vous sentez que votre vie privée est envahie. Mais j’ai l’impression d’avoir appris à m'échapper quand j'en ai besoin. J'aime mes fans et nous avons une relation très forte. J'aime partager (...). J'ai vraiment le sentiment que j'ai été faite pour faire ce que je fais», a-t-elle déclaré.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires