Accueil People

Accusée d’avoir poussé Avicii au suicide, sa compagne répond: "J’ai pitié de vous"

Le 20 avril dernier, le célèbre DJ suédois Avicii est brutalement décédé. Sa dernière compagne, Tereza Kacerova, est la cible de violentes attaques sur les réseaux sociaux, accusée d’avoir poussé la star au suicide.

Quelques jours après le décès d’Avicii, sa dernière compagne, Tereza Kacerova, dévoilait leur histoire d’amour au public. Dans une lettre émouvante, elle évoquait sa relation ultra secrète avec le DJ et compositeur de musique Avicii, dont le vrai nom est Tim Bergling. Elle expliquait que le couple envisageait de fonder une famille. Elle-même était déjà maman d’un petit garçon, dont l’artiste était très proche.

Depuis ce moment-là, la mannequin reçoit de nombreux messages de soutien, mais elle est également la cible de violentes attaques sur les réseaux sociaux. Certains internautes l’accusent en effet d’avoir poussé le DJ au suicide, en le forçant notamment à se produire sur scène alors qu’il n’en avait pas envie.


"J'ai pitié de vous"

Face à cette situation, elle a décidé de réagir sur Instagram, en publiant un message. "Je ne souhaiterais cela à aucun d’entre vous et j’ai pitié de vous parce que quelqu’un a vraiment dû vous blesser pour que vous soyez si cruels." Pour éviter d’avoir d’autres commentaires du style, la jeune femme a décidé de bloquer l’option sur son compte. Personne ne peut désormais commenter ses photos.

Dans la première partie du message, effacée depuis, elle explique: "Tim était déjà célèbre, bande d'imbéciles. J'étais la seule à pouvoir encore échapper à vos critiques sans pitié. Tim ne savait pas que vous existez. Donc redescendez sur terre. Il est Tim pour moi. Pour vous, il est Avicii. Si vous le connaissiez, rien qu'un peu, vous sauriez qu'il serait dégoûté par votre comportement. Il serait choqué, vous ne savez rien".

"Vous ne savez même pas comment il aimait manger ses œufs, mais vous semblez tous savoir qu'il n'aurait jamais pu m'aimer parce que je suis trop sauvage pour lui? Alors que vous n'avez jamais rencontré l'un de nous deux? Est-ce que vous vous rendez compte que ce sont des individus mauvais comme vous qui rendaient le fait de vivre sous les projecteurs aussi difficile pour des personnes comme Tim? Est-ce que vous vous rendez compte de l'ironie de la situation?"

La thèse du suicide d’Avicii avait été confirmée par le site américain TMZ. Ce dernier avait même révélé que le DJ s’était tranché les veines avec les éclats de verre d’une bouteille cassée.

À lire aussi

Sélectionné pour vous