Accueil People

Adam Levine dégoûté par une fan? La star répond suite à la scène polémique (vidéo)

Une vidéo TikTok est devenue virale au cours du week-end montrant une fan se précipitant sur la scène et s'accrochant au bras de Levine alors qu'il interprétait la chanson "Sunday Morning". Levine s'est figé pendant que la sécurité retirait la fan avant qu'il ne marmonne le mot "f-k" et secoue ses épaules avec un regard furieux avant de continuer sa performance.

Les utilisateurs des réseaux sociaux semblaient divisés sur la réaction de la star, certains disant qu'il semblait ingrat envers ses fans et d'autres notant qu'il n'aurait pas dû être empoigné sans son consentement.

"Il devrait agir comme ça avec tout son argent, ses voitures et ses maisons qui lui ont été donnés par les FANS", a commenté une personne sur TikTok. "Il a besoin de se calmer et d'être humble pendant une seconde", a écrit autre personne.  "Elle l'a attrapé.  Il était visiblement mal à l'aise. C'est un être humain. L'espace personnel est un droit fondamental. Vous ne pouvez pas me dire que vous ne vous sentiriez pas "mal à l'aise" si quelqu'un vous attrapait sans votre permission.  Attendre des célébrités qu'elles soient au-dessus des autres est injuste et inutile", a soutenu un troisième fan. "Les gens ont besoin de se calmer.  Sa réaction était 10000% valable", a écrit un autre. La performance faisait partie du huitième concert annuel We Can Survive d'Audacity, qui aurait permis de récolter plus de 700 000 dollars pour la Fondation américaine pour la prévention du suicide. Suite à la polémique, Adam Levine a déclaré qu'il avait été "surpris" lorsque sa fan a sauté sur la scène et l'a entouré de son bras pendant le concert. "J'ai toujours été quelqu'un qui aime, respecte, vénère nos fans.  Sans nos fans, nous n'avons pas de travail.  Je dis ça tout le temps - à nos fans", a expliqué Levine, 42 ans, à ses followers dans une vidéo sur sa Story Instagram mardi. L'interprète de "Moves like Jagger" a poursuivi en notant que les critiques l'avaient accusé de ne pas être humble envers ses fans, ce qui l'a conduit à prendre la parole pour se défendre.



"Penser que quelqu'un pourrait croire que je pense que nos fans sont en dessous de nous ou moins que nous me retourne l'estomac", a-t-il dit. "Ce n'est pas ce que je suis. Ce n'est pas ce que j'ai toujours été".

Levine a exprimé que sa réaction était sous le choc et ne se voulait pas malveillante.

"J'ai juste besoin que vous sachiez que j'ai vraiment été surpris. Et parfois, quand vous êtes surpris... vous devez vous secouer et avancer parce que je fais mon travail. C'est ce dont je suis fier".

"Je dois vous dire ce qui me tient à cœur, c'est cette connexion qui existe entre le groupe qui joue sur scène et les fans. J'espère que nous pouvons tous comprendre cela."

À lire aussi

Sélectionné pour vous