Accueil People

Adele interrompt brusquement son concert pour venir en aide à une personne en détresse dans le public (vidéo)

Adele a surpris 65.000 fans en interrompant brusquement son concert au British Summer Time Festival Hyde Park à Londres ce vendredi après avoir été alertée par un membre du public ayant besoin d'aide.

Adele est montée sur scène ce vendredi 1er juillet lors du British Summer Time (BST) Festiva Hyde Park à Londres. La chanteuse de 34 ans avait entrepris les premières lignes de Skyfall quand elle a remarqué que des personnes lui faisaient signe dans le public. Elle s’est immédiatement arrêtée et a envoyé la sécurité dans la foule de 65.000 personnes pour les aider. "Vous avez besoin d’aide de la sécurité ? Ils arrivent", a crié la chanteuse depuis la scène, tout en tentant de diriger l'équipe médicale vers la personne dans le besoin. "En plein milieu, là, vous voyez où ils font tous des signes ?", a-t-elle ajouté.

Alors que les médecins tentaient d'atteindre l’individu en détresse, on pouvait entendre Adele demander à la foule de "s'écarter de leur chemin". Son geste a été acclamé par la foule présente à son concert. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous