En ce moment
 

Première sortie publique pour Adele et son nouvel amoureux: découvrez qui est ce millionnaire de 39 ans

Première sortie publique pour Adele et son nouvel amoureux: découvrez qui est ce millionnaire de 39 ans
(c)Isopix
 
 

La chanteuse Adele a été aperçue à Phoenix dans les tribunes du cinquième match de la phase finale de la NBA en compagnie de Rich Paul, l'agent de LeBron James.

Faisant une rare apparition publique pour regarder les Phoenix Suns affronter sans succès les Milwaukee Bucks dans un match regardé par des millions d'Américains dans tout le pays, la chanteuse de Cold Shoulder de 33 ans, a été photographiée en train de rire avec Rich, 39 ans, qui était visiblement très proche d'elle.

L'annonceur d'ESPN, Brian Windhorst, a déclaré sur un podcast après le match qu'ils étaient effectivement en couple. 

Brian Windhorst a déclaré que Rich Paul et Adele sortaient ensemble et qu'en assistant à ce match, ils réalisaient leur première apparition publique.

Rich Paul est l'un des meilleurs agents sportifs de la NBA (la ligue de basketball américaine) . Il a comme clients les plus célèbres stars du basket-ball dont LeBron James, Anthony Davis, Ben Simmons et John Wall.

L'homme de 39 ans vaut environ 46 millions de dollars (39 millions d'euros) et a négocié plus d'un milliard de dollars d'accords actifs pour ses clients de premier plan au cours de sa carrière.

En 2020, il a figuré sur la liste Forbes des 10 agents sportifs les plus puissants au monde, atteignant le n ° 9 sur la liste.

Il a grandi dans une famille modeste de Cleveland dans un appartement d'une chambre au-dessus du magasin de son père, R & J Confectionery et est allé dans un lycée catholique.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires