En ce moment
 

Adeline Blondieau quitte le plateau de TPMP pendant un sujet sur Johnny Hallyday (vidéo)

Adeline Blondieau quitte le plateau de TPMP pendant un sujet sur Johnny Hallyday
© TPMP
 
Johnny Hallyday

Ce vendredi, Adeline Blondieau était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste afin de faire la promotion de son livre sur le yoga. Mais la comédienne a quitté le plateau de l'émission en plein direct. La femme qui est devenue sophrologue s'est levée pendant un sujet sur Johnny Hallyday.

Bernard Montiel, proche de la comédienne a expliqué la raison de ce départ hors caméra. "Adeline a été mariée deux fois avec Johnny. Un grand amour, très, très grand amour. Elle n'a jamais voulu raconter ses histoires. Elle n'aime pas qu'on l'interviewe là-dessus. Elle n'est pas l'ex-femme de, c'est une femme qui a sa propre carrière", a précisé son ami avant d'ajouter: "En plus, je peux vous dire une chose que peu de gens savent. Quand on parle de beaucoup d'argent avec Laeticia maintenant, les histoires de fric et tout... Quand Adeline a quitté Johnny, parce que c'est elle qui l'a quitté, elle n'a rien pris du tout. Elle a laissé les robes, elle a laissé les blousons de cuir. Elle n'a rien pris et ça, c'est plutôt rare. C'est vraiment remarquable."

Adeline Blondieau avait prévu de quitter le plateau pendant ce sujet afin de ne pas être mal à l'aise. Elle évite de parler de son ex-mari et de cette période de sa vie. Benjamin Castaldi était au courant qu'elle préférait s'en aller à ce moment-là.

 

 

Vos commentaires