En ce moment
 

Adeline Blondieau revient sur son départ de Sous le soleil: "On vous prend beaucoup de choses et tout le monde s’en fout"

Adeline Blondieau revient sur son départ de Sous le soleil:
©Instagram @adeline.blondieau

Adeline Blondieau est revenu sur son départ houleux de la série Sous le soleil lors de l’émission "Ça commence aujourd’hui" du 22 mai. Elle a expliqué l’ambiance très pesante du tournage et les exigences de la production.

Adeline Blondineau a connu le sommet de sa gloire d’actrice avec la série Sous le soleil dans les années 90 et 2000. Mais ce n’était pas toujours facile d’interpréter Caroline Drancourt. L’actrice a expliqué les raisons de son départ à Faustine Bollaert. "J'ai arrêté parce qu'humainement, c'est très difficile les tournages. C'est une vie où on ne laisse pas beaucoup de place à votre intimité. On vous prend beaucoup de choses: votre temps, votre santé... et tout le monde s'en fout."

A cette époque, Adeline venait de donner naissance à son fils, mais sa vie familiale a vite été reléguée au second plan pour le bien de la série. La jeune femme était épuisée et mise à contribution pour des intrigues très lourdes. "La production s'était mise en tête de me faire un rôle qui passait son temps à souffrir, à se faire maltraiter. C'était devenu trop pesant. (…) J’ai demandé s’il était possible de changer, ils m’ont ‘non’, que j’étais chiante."

L’actrice a donc claqué la porte. Aujourd’hui, elle s’est éloignée des caméras pour se reconvertir en sophrologue.

 

Vos commentaires