Accueil Actu

Affaibli par la maladie, Johnny Hallyday ne quitterait presque plus son domicile: Laeticia serait "plus inquiète que jamais"

Il y a quelques jours, la légende du rock français a annoncé la sortie de "Quelque chose de Johnny", un album de reprises de ses principaux succès, chantés par des interprètes aussi variés que Benjamin Biolay, Florent Pagny ou Garou.  "J'adore ce projet, je remercie les artistes présents sur ce disque, j'ai hâte de vous le faire découvrir", a-t-il indiqué à ses fans, en mettant en ligne une courte vidéo où apparaissent une myriade de chanteurs français, dont Gaëtan Roussel, Calogero, Patrick Bruel, Louane, Florent Pagny, Nolwenn Leroy ainsi que le chanteur canadien Garou. 

Mais malgré les messages rassurants postés par Laetitia Hallyday, l'état de santé du chanteur se serait dégradé ces dernières semaines, selon Voici. D'après le magazine people, l'idole des jeunes ne sort quasiment plus de son domicile depuis son retour de vacances à Saint-Barthélemy. "Il ne quitte quasiment plus sa maison de Marnes-la-Coquette", précise l'article relayé par le site 20 Minutes.

Le rockeur serait "affaibli par la maladie, handicapé par une douleur à une jambe (...) Il lutterait à l’abri des regards", d'après les révélations d'une source, qui précise que Laeticia serait "plus inquiète que jamais". Elle et leurs enfants restent auprès de lui.

Le chanteur de 74 ans avait annoncé au printemps qu'il se soignait pour un cancer dépisté plusieurs mois plus tôt. Pourtant son traitement ne l'a pas empêché de remonter sur scène comme prévu pour la tournée des "Vieilles Canailles", aux côtés de Jacques Dutronc et d'Eddy Mitchell. Cette tournée s'était achevée début juillet, après 17 représentations en France, Suisse et Belgique.

À la une

Sélectionné pour vous