En ce moment
 

Affaire Christian Quesada: très affecté, Jean-Luc Reichmann "a le sentiment d’avoir été trompé"

Affaire Christian Quesada: très affecté, Jean-Luc Reichmann
© Isopix

Christian Quesada, ancien candidat et gagnant du jeu de TF1 "Les 12 coups de midi", a été mis en examen et écroué pour "corruption de mineur" et "détention et diffusion d'images pédopornographiques". Ces révélations ont été un véritable choc pour Jean-Luc Reichmann, animateur du célèbre jeu.

"Je suis tombé du 15e étage quand j’ai appris ça en même temps que tout le monde. Ça a été une horreur parce que ça peut nous arriver à tous. Preuve en est. Cet individu a été adoubé. Tout le monde l’a montré comme un être exceptionnel", confiait l’animateur en avril dernier lors d'une interview accordée à "Une heure avec" sur RFM.

Christian Quesada avait déjà été condamné à deux reprises pour des infractions à caractère sexuel avant son passage à l’antenne. Gilles Pélisson, directeur général du Groupe TF1, a accordé une interview au Parisien. Lors de cet entretien, il est revenu sur cette affaire marquante.

"Cette affaire nous a profondément affectés. Jean-Luc Reichmann en premier. On a le sentiment d'avoir été trompés. Il est essentiel que les producteurs mettent en place des garde-fous lors des castings. D'autant qu'à TF1, nous souhaitons diffuser des valeurs positives, ce que fait formidablement ce jeu au quotidien", a précisé le directeur.

Vos commentaires