En ce moment
 

Afida Turner fait une annonce surprenante aux Français: "Vous savez à qui vous avez à faire, je ne blague jamais"

Afida Turner fait une annonce surprenante aux Français:
Capture d'écran ©Twitter C8

L'annonce en a surpris plus d'un sur Twitter: Afida Turner, chanteuse et actrice franco-américaine, connue pour ses participations à des émissions de téléréalité (Loft Story, sous le nom de Lesly), a annoncé sa volonté de se présenter aux prochaines élections présidentielles françaises. "Chers fans, chers Français, je vous annonce ma candidature à la présidentielle afin de remédier aux problèmes des gilets jaunes et de surcroît à cette police violente", a-t-elle indiqué, dans une publication aimée plus de 50.000 fois.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

"Je veux apporter mon soutien aux gilets jaunes"

La personnalité médiatique de 43 ans a été invitée par Cyril Hanouna sur le plateau de C'est que du kif pour détailler les grandes lignes de son programme: "Je veux apporter mon soutien aux gilets jaunes. Comment ces gens peuvent vivre avec 800€ par mois quand nous dormons dans des draps de soie? C’est inadmissible!", a-t-elle indiqué, précisant vouloir faire "quelque chose de positif" de sa notoriété.

Elle a également confirmé la sincérité de sa démarche, pour ceux qui en douteraient: "Vous savez à qui vous avez à faire, je ne blague jamais".

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires