Accueil People

Agathe Auproux a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans

Agathe Auproux se porte comme un charme. Et elle devrait bientôt s'affranchir des derniers désagréments de la maladie qui l'a touchée. En mars dernier, on apprenait que la journaliste de 27 ans était atteinte d'un cancer, un lymphome. "Je suis malade. Et je vais guérir. Mon corps abrite des cellules cancéreuses que je suis en train de combattre", avait-elle notamment écrit. Au mois de juin, la jeune femme annonçait qu'elle était en rémission compète.

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste profite donc pleinement de ses vacances, comme en témoignent ses publications sur Instagram. Rentrée de Martinique, elle s'est prêtée au jeu d'un question-réponse avec ses abonnés sur le réseau social. Interrogée sur le cathéter qui ne lui a pas encore été retiré, Agathe Auproux a révélé que ce serait chose faite "le 9 août prochain". Un soulagement pour elle qui a exprimé plusieurs fois son dégoût pour ce dispositif médical.

Dans cette même story, on apprend que ses cheveux, qu'elle avait perdus à cause de la chimiothérapie, sont encore un motif d'insatisfaction : "C’est un enfer. Je suis grave cheum. Sauf en Martinique parce que tout le temps dans l’eau, donc cheveux et bébés cheveux plaqués en arrière. Mais bon sans la mer des Caraïbes ou l’océan Atlantique à proximité on va se dire la vérité : je suis moche." 

À lire aussi

Sélectionné pour vous