En ce moment
 

Agathe Auproux dévoile la couverture de son livre sur laquelle elle montre une grande cicatrice

Agathe Auproux dévoile la couverture de son livre sur laquelle elle montre une grande cicatrice
©Instagram Agathe Auproux

Agathe Auproux dévoile la couverture de son livre sur laquelle elle dévoile une grande cicatrice (photo)

Dans Tout va bien, la chroniqueuse évoque son combat contre la maladie.

Ce mercredi était un grand jour pour Agathe Auproux qui a reçu les premiers exemplaires de son livre, Tout va bien, dans lequel elle raconte son combat contre le cancer.

La jeune femme de 27 ans avait annoncé être atteinte d'un lymphome et avait subi 6 mois de chimiothérapie. Aujourd'hui, elle est en rémission et souhaitait raconter sa maladie dans un livre, qui sera en librairie dès le 2 octobre.

"L’écriture d’un livre est beaucoup plus intimidante, prenante et laborieuse que l’écriture de légendes Instagram. Mais également bien plus belle et gratifiante", écrit-elle en légende d'une photo sur laquelle elle dévoile la couverture.

Elle y apparait dévêtue, sur un cliché en noir et blanc ou on découvre son visage et la grande cicatrice laissée par le cathéter qui a servi pour ses chimiothérapies.

"J’ai à la fois peur et hâte que vous le lisiez. J’espère si fort qu’il puisse accompagner et aider ne serait-ce que l’un d’entre vous à surmonter les obstacles qui se dressent dans sa vie, quels qu’ils soient. J’espère surtout qu’il vous fasse sourire, en fait", ajoute Agathe Auproux. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires