En ce moment
 

Agathe Auproux en colère: jugée "pas assez élégante", un restaurant lui refuse l’entrée

Agathe Auproux en colère: jugée
 
 

Il n’y a pas que les anonymes qui se font refuser l’entrée de certains établissements. Agathe Auproux, connue pour sa participation à Touche pas à mon poste, n’a pas pu passer la porte d’un restaurant chic de l’avenue des Champs-Elysées, à Paris. Sa tenue n’a pas été conforme aux critères de la maison.

"Baskets Prada, jean Diesel, chemise en soie", précise la journaliste de 29 ans, qui semble voir dans la décision du restaurant une forme de sexisme. "Pas assez élégante pour passer la soirée au Mun chez qui, en 2021, la femme doit porter des talons pour être élégante et une jupe c'est préférable. Une honte", s’indigne-t-elle dans sa story Instagram.

Vexée, la jeune femme invite à boycotter l’établissement en question. "Astuce pour les Parisiens : n'allez JAMAIS dans ce restaurant. A éviter absolument. Pire adresse", écrit-elle. Un peu plus tard, toujours aussi remontée, Agathe Auproux en a remis une couche. "J'envie tellement les gens qui sont assez élégants pour aller dîner au restaurant... Je n'en fais malheureusement pas partie."


 




 

Vos commentaires