Accueil People

Akhenaton (IAM) positif au Covid-19: le rappeur a quitté l'hôpital

Akhenaton, le rappeur emblématique du groupe français IAM, était hospitalisé depuis ce dimanche, après avoir contracté le coronavirus. Il vient de sortir de l'hôpital.

Akhenaton, 52 ans, avait été hospitalisé dimanche dernier pour détresse respiratoire. Le rappeur avait en effet contracté le coronavirus. D'après le journal Le Parisien, il a pu quitter l'hôpital. Le quotidien dément par ailleurs que l'artiste ait été placé en réanimation. Ce mercredi 4 août en fin de journée, il est rentré chez lui. "Il va bien, mais il est éprouvé et se repose en famille", écrit le journal.

Il y a quelques jours à Saint-Raphaël en France, le groupe avait été contraint d’annuler un concert et avait annoncé un cas positif au Covid-19 au sein du groupe. L’identité du membre infecté n’avait pas été révélée.

Le rappeur a toujours affiché publiquement son opposition au pass sanitaire. "Je le redis comme depuis de nombreux mois avec le groupe IAM, nous sommes contre le pass sanitaire et contre la vaccination obligatoire, à l'usure ou non, dans le cas des soignants ou d'autres métiers. Il en va de nos libertés, il en va de l'avenir de nos enfants", a-t-il clamé mi-juillet dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. "Ces lois sont extrêmement dangereuses pour l'avenir de tout le monde. Il faut pas oublier que c'est ensemble qu'on trouvera des solutions. Vive la vie, vive l'amour, l'unité, vive l'humanité".

À lire aussi

Sélectionné pour vous