En ce moment
 

Alain Delon hospitalisé suite à de graves maux de tête

Alain Delon hospitalisé suite à de graves maux de tête
©Isopix

L'acteur français Alain Delon, âgé de 83 ans, a été admis vendredi à l'hôpital américain de Neuilly, près de Paris, pour des vertiges et des maux de tête. Ces symptômes sont vraisemblablement dus à une arythmie cardiaque dont il souffre, selon son entourage. Il a seulement fait l'objet d'examens de précaution et devrait sortir bientôt, précise-t-on de même source.


Alain Delon a suscité des inquiétudes à Cannes

Monstre sacré du cinéma français, Alain Delon a reçu il y a quelques semaines au festival de Cannes une palme d'or d'honneur des mains de sa fille Anouchka. Très ému, il avait prononcé un discours aux accents sombres, parlant d'"un hommage posthume, mais de (son, ndlr) vivant". 

"Mon voyage arrive à sa fin", avait-il déclaré. Bouleversé par les décès de Romy Schneider et de Mireille Darc, Alain Delon est obsédé par la mort, selon son biographe. Le comédien a même déjà fait construire son caveau dans sa maison de Douchy, sa résidence de campagne.

L'icône a tout préparé pour son dernier grand voyage. Il a notamment pris des précautions pour éviter un litige sur son héritage, comme celui qui est en cours sur la succession de son ami Johnny Hallyday.

Vos commentaires