Accueil People

Alain Delon veut faire piquer son chien pour qu'il quitte ce monde en même temps que lui

Alain Delon a accordé une interview à Paris Match. L'acteur français s'est confié au magazine qui lui consacre un numéro spécial de carrière et a parlé de son amour pour les animaux. La star a eu 50 chiens durant toute sa vie, dont 35 sont enterrés autour de la chapelle située sur sa propriété dans le Loiret. Il a même vécu avec 14 chiens en même temps durant toute une période.

"C'est toute ma vie. Les couples sont ensemble, chacun a sa pierre. Aujourd'hui, je peux le dire, j'ai obtenu l'autorisation d'être enterré dans ma chapelle, au milieu de mes chiens", a confié le comédien qui pense de plus en plus au temps qui passe. Le Français a également précisé qu'il a une relation spéciale avec le berger malinois avec qui il vit actuellement. Il avoue l'aimer comme un enfant. Il s'appelle Loubo et a trois ans.

"Il m'agace parce qu'il ne veut pas monter les escaliers et, du coup, je ne dors pas avec lui, mais ça viendra. Il a son caractère, il n'aime pas tout le monde. Il me manque quand je ne suis pas avec lui", a avoué l'homme de 82 ans. Alain Delon est persuadé qu'il est son chien de fin de vie et ne compte pas le laisser seul quand il quittera ce monde.

"S'il devait mourir avant moi, ce que j'espère, je n'en prendrai pas d'autre (...) si je meurs avant lui, je demanderai au vétérinaire qu'on parte ensemble. Il le piquera afin qu'il meure dans mes bras. Je préfère ça plutôt que de savoir qu'il se laissera mourir sur ma tombe avec tant de souffrance", a-t-il précisé.

À lire aussi

Sélectionné pour vous