Accueil Actu

Alain-Fabien Delon pense que son père est jaloux de lui: "À 80 ans, il y a quelqu'un qui lui ressemble et qui fait son travail"

Alain-Fabien Delon a accordé une interview au site allemand Die Presse. Le fils d'Alain Delon n'a pas mâché ses mots en parlant de son père. Le compagnon de Capucine Anav pense que ce dernier est jaloux de lui. "Nous ne sommes pas une vraie famille. À 80 ans, il y a quelqu'un qui lui ressemble et qui fait son travail, je pense que cela provoque chez lui un sentiment de jalousie (...) Il rend les gens fous. Des gens gentils qui l'ont invité dans leur maison et sont amicaux et font tout pour lui. Il se plaint encore", a lancé le comédien durant l'entretien relayé par Public.

Ce n'est pas la première fois que le mannequin de 23 ans tacle son géniteur. "On ne se parle pas beaucoup. On se voit pour les anniversaires, Noël etc. mais il n’y a pas de vraie relation. Il n’y a pas de mauvaise relation, il n’y a rien. On fait nos trucs chacun de notre côté et ça se passe très bien", avait balancé le jeune homme sur les ondes d'RTL France en 2016 avant d'ajouter: "Mon père n’est pas très ouvert d’esprit et croit parfois ce qu’on lit. Et ça l’arrange d’une certaine façon, car comme ça, il peut continuer à ne pas me parler. Il n’y a pas de problème, mais au bout d’un moment, vous n’allez pas marcher contre un mur. Si la personne ne veut pas de relation, même si vous vous en voulez une… Il n’y a rien à faire. J’ai abandonné".

À la une

Sélectionné pour vous