En ce moment
 

Alerte à Malibu: qu'est devenu Michael Newman qui interprétait dans la série l'ami de Mitch Buchannon?

Alerte à Malibu: qu'est devenu Michael Newman qui interprétait dans la série l'ami de Mitch Buchannon?
(c)ISOPIX
 
 

Il interprétait Newman dans la célèbre série Alerte à Malibu et jouait une caricature de lui-même. Son vrai nom est en réalité Michael Newman. Né en 1957, il était le seul sauveteur réel à apparaître dans l'émission à succès et a lui-même été sauveteur dès l'âge de dix ans en tant dans l'équipe junior de Santa Monica.

A côté de son travail d'acteur, Michael Newman jouait les consultants pour les créateurs de la série et les conseillait sur les sauvetages scénarisés. 

En 2014, Michael Newman détaillait au Daily Mail que son passage dans la série lui avait laissé un goût amer: "Je n'ai pas été très bien traité à Baywatch. Je l'ai fait pendant sept ans, mais j'ai toujours touché le salaire minimum légal et pas un centime de plus…"   Selon l'acteur et consultant, il ne gagnait que quelques centaines de dollars par jour de tournage, tandis que Pamela Anderson recevait environ 70 000 dollars par épisode. 

A 65 ans, Michael Newman est à la retraite. Il vit toujours sous le soleil de la Californie avec son épouse et ses deux enfants, nous apprend le site officiel des fans de la série.


 

Vos commentaires