Accueil People

Alex Rodriguez, l'ex de J.Lo, est "sidéré qu'elle soit avec Ben Affleck, moins d'un mois après leur rupture"

Ils devaient se marier l'été dernier mais la pandémie a bouleversé leurs plans. Jennifer Lopez et Alex Rodriguez annonçaient il y a un mois qu'ils rompaient leurs fiançailles définitivement. Des accusations de tromperies de la part de l'ancien champion de baseball américain n'ont pas amélioré les tensions du couple déjà naissantes.

J.Lo de son côté semble être passée à autre chose. Alors que Ben Affleck et Jennifer Lopez ont profité le week-end dernier d'une escapade romantique dans une station de ski de luxe du Montana, l'ex-fiancé de J.Lo, Alex Rodriguez, semble tout aussi choqué par les retrouvailles des anciens amants d'il y a 17 ans.

L'ancien joueur des Yankees de New York, âgé de 45 ans, se serait décrit comme "sidéré" par la nouvelle que l'ancien couple - autrefois surnommé autrefois le "Bennifer"- se soit réconcilié à peine un mois après que lui et la chanteuse aient annulé leurs fiançailles.

Une source proche de Alex Rodriguez a déclaré au site E! News lundi: "A-Rod est choqué que J.Lo soit déjà passée à autre chose."

"Il pensait vraiment qu'ils seraient capables de se réconcilier et d'avancer ensemble. Il a contacté J.Lo pour essayer de la rencontrer et elle n'a pas voulu lui parler."

Selon cette source proche du joueur de baseball, Rodriguez est "attristé '' par les retrouvailles de Lopez avec Ben Affleck et a communiqué à Jen qu'il en était "bouleversé''.

À la une

Sélectionné pour vous